Fast Car est une concession automobile qui prend le temps d’écouter ses clients.

Fast Car sprl a commencé ses activités avec 2 ouvriers et ne compte pas moins de 12 membres de personnel qualifiés à l’heure actuelle.

D’une parfaite équation entre l’automobile, le respect de notre belle planète et surtout la volonté de respecter notre slogan, « retrouvez l’expression de la passion »

Un peu d’histoire

Naissance en mars 2000.

Fonction : négoce en automobile d’occasion.
Site d’exploitation : route de Mons à Charleroi avec dépendance au sein de la concession Toyota à La Louvière.

Fast Car sprl a commencé ses activités avec 2 ouvriers et ne compte pas moins de 11 membres de personnel qualifiés à l’heure actuelle.

En 2002, regroupement des 2 sites en 1 lieu, à La Louvière.
Au même moment, reprise en location/gérance de la concession jusqu’à la cessation de celle-ci, soit en 2004 et suite au suivi de transactions soutenues, arrivée de la marque Suzuki suivie fin 2006 des produits Isuzu.

En 2008, rachat du site dans sa totalité, soit show-room, vaste atelier mécanique et département « carrosserie » agréé toutes compagnies.

Un peu d’histoire

Depuis 2009, agréation Eurogarant afin d’offrir les agréations de toutes les compagnies d’assurances Viennent ensuite d’importantes transformations et mise en conformité générale nécessaire.
Enfin, début 2011, est venu s’ajouter la gamme SsangYong dans son entièreté.

2016, Fastcar renforce son approche de la relation écologie/automobile, en faisant placer plus de 100 panneaux photovoltaïque couvrant 80 % de son énergie, travaille en collaboration avec les meilleures centres de tris afin d’avoir 100% de déchets recyclés, et opte pour l’obtention en carrosserie du label long life repair.

A ce jour

Nou mettons tout en œuvre via nos 3 MARQUES et notre service, pour que notre vision du moment et de l’avenir se rapproche de plus en plus

d’une parfaite équation entre l’automobile, le respect de notre belle planète et surtout la volonté de respecter notre slogan, « retrouvez l’expression de la passion »